Chef de projet systèmes d?information h/f

12/09/2018 | M. GIBAUD

Le Centre Hospitalier du Mans est l’un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France, il emploie près de 4500 professionnels, dont plus de 450 médecins.

Situé à moins d’une heure de Paris il dispose de toutes les spécialités médicales et chirurgicales (sauf la neurochirurgie et la chirurgie cardiaque) et d’un plateau technique complet.

Le Centre hospitalier du Mans est un établissement qui s’engage en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés.

Chef de projet maitrise d'ouvrage des systemes d'information

03/09/2018 | GCS GUYASIS

Les activités se déclinent dans le périmètre des solutions logicielles métiers constituant le SI régional. Le maintien en conditions opérationnelles de l’existant, la continuité de service que requiert la permanence des soins, la prégnance de la fiabilité et la sécurité des données, la bonne adéquation des solutions mises en œuvre aux besoins du SI et l’anticipation nécessaire sont des composantes indispensables.

Vidal France

Directeur relations éditeurs (f/h)

22/05/2018 | Vidal France

Au sein de la Direction Marchés Professionnels de santé, vous rejoindrez l’équipe Relations Editeurs.

Votre rôle sera de représenter et promouvoir VIDAL auprès des éditeurs de logiciels dans le secteur de la santé afin d’’intégrer de nouvelles fonctionnalités proposées par les APIs VIDAL.

Chargé de mission systèmes d'information-télémédecine f/h

14/11/2017 | AGENCE REGIONALE DE SANTE DE NORMANDIE

L’Agence Régionale de Santé a pour mission d’assurer, à l’échelon régional, le pilotage d’ensemble du système de santé. Elle est responsable de la sécurité sanitaire, des actions de prévention menées dans la région, de l’organisation de l’offre de soins en fonction des besoins de la population, y compris dans les structures d’accueil des personnes âgées ou handicapées.

Centre Hospitalier René-Dubo

Chef de projet informatique

05/09/2017 | Centre Hospitalier René-Dubo

La direction des Systèmes d’Informations est une direction territoriale support du Groupe Hospitalier de Territoire Nord Val d’Oise (GHT NOVO). Le GHT NOVO regroupe le CH René Dubos de Pontoise (CHRD), le Groupe Hospitalier Intercommunal du Vexin (GHIV) et le Groupe Hospitalier Carnelle Porte de l’Oise (GHCPO). Il représente 2 550 lits et places, et près de 5 500 professionnels répartis sur 7 sites géographiques.