Centre Hospitalier simone Veil de Blois

Un responsable de la sécurité du système d’information et délégué à la protection des données

18/11/2021 | Centre Hospitalier simone Veil de Blois

Pour les details et missions de l'offre, vous referez à l'offre mise en ligne sur le site internet du Centre Hospitalier Simone veil de Blois rubrique "étudiants et professionnelles" puis "recrutement"

AAP-HP Hôpital Saint-Antoine

support informatique utilisateurs (technicien hotline)

05/09/2017 | AAP-HP Hôpital Saint-Antoine

Le technicien hotline a pour fonction d’assurer la première ligne de réponse aux demandes d’assistance informatique des utilisateurs du groupe hospitalier (support niveau 1). Les demandes arrivent par mail, par téléphone, ou par formulaire SM9. L’outil principal de travail est le logiciel SM9 de gestion des incidents, et le poste téléphonique. Le technicien hotline a pour mission de répondre à la demande d’assistance, soit directement si cela est possible (à l’aide de fiche techniques d’assistance sur les différents problèmes rencontrés) ou d’orienter la demande vers un support niveau 2 (secteur applicatif, poste de travails, système ou réseau).