Informatien / Informaticienne analyste

Placé(e) sous la responsabilité du directeur du GCS GUYASIS, vous aurez d’une part à évaluer les besoins informatiques et techniques des utilisateurs et d’autre part, à veiller à l’implantation et à l’évaluation des systèmes informatiques. Selon les besoins informatiques, que ce soit à propos de la performance du système ou de la correction d’une défaillance, l’analyste en informatique est appelé à chercher des solutions et à assurer la qualité de ses applications. Il peut endosser différents rôles : analyste fonctionnel, analyste technique et analyste de systèmes.

Issu(e) d'une formation de niveau Bac +3 à Bac +5, vous avez développé une première expérience de 1 à 3 ans en tant qu’analyste système en informatique, idéalement dans un contexte de projets complexes, dans le domaine de la Santé ou de la e-Santé.

Enfin, vos qualités de leadership, de communication (orale et écrite), ainsi que vos valeurs (transparence, rigueur, esprit d'équipe...) seront autant d'atouts pour réussir à ce poste.

Pour postuler

Envoyez votre candidature (lettre de motivation et CV) à

secretariat@gcsguyasis.fr / gcs-guyasis@gcsguyasis.fr 

Ou
GCS GUYASIS

22 Blvd Nelson Mandela - Appt 4

97300 Cayenne

GCS GUYASIS

Géolocalisation de l'annonce

Partager ce document sur les réseaux