Responsable Ingénierie Poste de Travail H/F

Le Centre Hospitalier du Mans est l’un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France, il emploie près de 4500 professionnels, dont plus de 450 médecins.

Situé à moins d’une heure de Paris il dispose de toutes les spécialités médicales et chirurgicales (sauf la neurochirurgie et la chirurgie cardiaque) et d’un plateau technique complet.

Le Centre hospitalier du Mans est un établissement qui s’engage en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés.

Mission générale : ingénierie du poste et des usages

 Définir et mettre en place la gestion du cycle de vie des postes de travail

 Piloter, suivre et cordonner les interventions sur les postes de travail

 Assurer la veille technologique et la gestion documentaire

Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable de l’équipe « Ingénierie Technique » de la Direction des Systèmes d’Information, vous êtes le spécialiste de l’ingénierie du poste pour l’établissement pour environ 2500 postes installés.

Profil recherché :

Diplôme Bac + 3 à Bac + 5 en informatique exigé, poste ouvert aux personnes titulaires d’un concours de catégorie A filière technique.

Ayant une très bonne connaissance des outils d’industrialisation et de masterisation (SCCM, MDT…), des solutions Microsoft (Active Directory, GPO, serveur d’impression) et des langages de scripting (Powershell, VBS), vous maitrisez les systèmes d’exploitation Microsoft (Windows 7 et 10) et leurs environnements.

Idéalement, vous avez des compétences ITIL ainsi que des solutions NEXTHINK ; KAPERSKY et Office 365.

Rigueur, sens de l’écoute, organisation et relationnel sont des qualités attendues des candidats.

Type de contrat proposé :

Recrutement ouvert à la mutation ou au détachement ainsi qu’aux contractuels en CDD avec poursuite en CDI possible.

La rémunération sera indexée sur la grille Ingénieur Hospitalier. Retrouvez le détail de la fiche de poste sur le site du CH du Mans.

Pour postuler

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de M. GIBAUD, Directeur Adjoint aux Ressources Humaines, à l’adresse suivante : chm-135525@cvmail.com. Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 43 29 11

Géolocalisation de l'annonce

Partager ce document sur les réseaux