Responsable Système d'Information GHT des Hauts-de-Seine

Le CH4V, établissement support, recherche un responsable du système d'information pour le GHT des Hauts-de-Seine

Le GHT des Hauts de Seine est composé de 5 établissements : le CH des quatre villes (Sèvres, Saint-Cloud), le CH Rives de Seine (Neuilly sur Seine, Courbevoie, Puteaux), la Fondation Roguet (Clichy), le centre de gérontologie Les Abondances (Boulogne) et l'hôpital départemental Stell (Rueil Malmaison). l'ensemble représente environ 2300 lits et place et emploie 3500 ETP.

Les instances du GHT ont adopté fin 2018 un schéma de convergence vers le DPI ORBIS (AGFA), déjà largement implanté au CH des quatre villes. Sa mise en oeuvre va se déployer sur la période 2019-2022.

Le responsable SI a pour mission générale de piloter le processus de convergence conformément au schéma : respect des échéances et du budget prévu, coordination des travaux des responsables SI de chaque établissement. Il anime un comité des SI composé des équipes SI des cinq établissements. Il représente le GHT dans les réunions régionales de suivi.

Il anime également la commission d'identitovigilance du GHT et à ce jour assure la mission de DPO de GHT en s'appuyant sur les référents désignés par chaque établissement.

Basé à Saint-Cloud, le responsable SI est directement rattaché au directeur de l'établissement support.

Il est attendu des candidats une solide expérience hospitalière et d'importantes capacités d'adaptation pour accompagner cette phase de convergence et de construction d'une DSI de GHT.

Pour postuler

Monsieur le directeur du CH4V

3 place Silly - 92210 Saint-Cloud

0177707001

Géolocalisation de l'annonce

Partager ce document sur les réseaux